MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Team 1: Kira le tueur

Aller en bas 
+4
No
M
Near
Atashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:32

Pourquoi aurai t'il un lien avec kira , on ne sait méme pas si la victime de Vorst et un cryminel . Je commance a croire de plus en plus que c'est une blague par ce que pour moi il aurait du recomancer a tuer sa fait quand méme 8 mois et il na toujours pas recomancer si c'est un tueur psycopate il sera obliger de faire de nouvelle victime c'est comme une maladie a mouin que l'histoire de la vengance le signe et tout sa n'étai porter pour qu'une seul personne et cette persone est celle dont on a retrouver les restte du corps si sa vengance n'est porter que pour cette personne je ne vois pas pourquoi il recomancerai a faire d'autre victimes
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:36

et pour moi si il ne commait pas d'autre crimes je pense que no chance de l'atraper seront tré faible :s , mais il faut quand méme chercher on sait jammais peut etre que je me suis tromper peut etre qu'il va comaitre d'autre crime
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:58

comme je l'ai dit toute les hypothese sont possibles
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:55

le 23 mai , Yomi avait dit que le meurtre lui faisai penser a jack l'eventreur . Moi j'y croit pas du tout . Les victimes de l'eventreur on eter retrouver avec les seins sectionner , le corp demenbre , le foie placé entre les pieds de la victime et une main dans son estomac . Kira ne fait aucun raport avec l'éventreur . Et la victime n'est pas forcément un ciclicte ou bien il veut le faire croire . Apres le meurtre , il a raser la victime .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:29

sI sa se trouve , il est en train de planifier un autre meurtre . C'est une personne qui aime mais s'interresse peu a death note . Sa doit etre un homme entre 30 et 35 ans . Peut_etre un recidiviste ou il a un dédoublement de perssonalite .
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 1:51

a tu une adresse msn Matsuda ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:42

pierre.bertin111@orange.fr Je n'y vais pas souvent mais voici mon num de telephone portable si on veu me contacter pour aller sur msn ou au MAC W : 06 20 87 30 50 . Ne jamais m'appeler , je ne décrocherais pas . envoyer seulement un sms . c'est quoi ton adresse msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

Je possede plusieur hipotese mais enqueter seul , c'est mal barré . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team 1: Kira le tueur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Team 1: Kira le tueur   Team 1: Kira le tueur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team 1: Kira le tueur
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le tueur aux mangas
» Team 2: Kira, le(s) farceur(s)
» Parmis nous ... KIRA
» kira un tueur
» Ouah c cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser