MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles et explications

Aller en bas 
+4
M
L=soma
yomi
Atashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:19

Oui c'est mieux de l'attendre, j'attends ce jour avec impatience.




A la place de discuter sur le forum, nous pourrions faire une conversation sur msn, qui pour moi et beaucoup plus mieux.



No.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:35

No ....

Déjà ... je vais donner ma conclusion ... Je pense que c'est un plaisantin car je pense que si c'était un fan de manga qui avait fait ce meurtre je ne pense pas qu'il aurait agit ainsi ... j'ai étudier pendant un certain temp les cas de different meutrier ... Surtout leur état psycologique ... Si c'est un crime comme on l'entend "Obsessionel" au manga ... Ce dernier aurait complettement recrée une des scène du dit manga ... ou alors le message aurait était plus net ... je pencherai pour un message directement gravé ou même cousus ... alors que la, juste un mot ... et même pas sur la victime seulement a quelque mètre .. je pense que c'est un plaisantin Fan du manga qui a trouvé sa marrant de placer un mot pour faire peur a la police ... l'enfant avait peur de trop s'approcher du corps sois pour ne pas laisser de preuve ou alors juste pour ne pas trop s'approcher du corps en décomposition ... L'hommicide est quelque chose d'horrible en dans ce cas la quelqu'un a trouver marrant de l'embelire a sa fasson.

Neko.
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:46

Si le morceau de papier a été laissé loin du corps, pas besoin d'aller chercher loin, c'est surement le vent qui l'aurait déplacé, puisque j'ai entendu dire que cette semaine le temps était mauvais.




Ceci ne vous avancera peut-être en rien, mais ça m'étonnerai qu'un étudient laisse tout prés du corps un morceau de papier qui n'est pas attacher, soit l'objet qui sert à coller n'a tout simplement pas existé, dans ce cas on pencher sur un meurtre, soit il a été aussi dispersé dans la nature, enfin je vais faire un tableau récapitulatif pour mieux nous y retrouver.





Un objet qui colle Pas d'objet qui colle

3.L'étudiant n'y a pas pensé
1.L'étudier est venu l'enlever en sachant
que ça serai un grand indice 4. Le morceau a été rajouter à près.

2.L'objet en question à disparu.
j'aimerai que celui qui voit ce message m'envoi un MP mercii.



1)C'est aussi possible, il se rend compte de son acte et revient sur les lieu pour enlever l'objet en question car il la surement manipulé avec ses doigt ou même pas, vous voyez maintenant comment un simple objet nous avance.

2)C'est possible, si c'est adhésif, la pluie par réaction annulera l'effet d'adhésion de l'objet au corps

3)Peux probable car un étudiant oublier une telle chose.

4)Imaginez un groupe d'étudiant voulant faire une blague, ils sont entre 2 et 5. L'un d'entre eux est un fan de Death Note. Ils veulent faire une blague et la réussisse. Le fan de Death revient et ajoute ce petit morceau de papier parce que, pour lui, ça sera lui Kira vu qu'il a participer au délit et donc veut signer son acte.









Maintenant, pourquoi avoir un étudiant ?? Pourquoi pas un fan qui lui même a cambriolé ce corps. Cela reste une hypothèse, mais il faudrait d'abord savoir si il sagit d'un crime ou d'un farce.








J'AIMERAI QUE VOUS COMPLéTEZ CE PETIT TABLEAU AVEC MOI MERCI.










No.
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:49

Un objet qui colle


1.L'étudier est venu l'enlever en sachant
que ça serai un grand indice

2.L'objet en question à disparu.







Pas d'objet qui colle


3.L'étudiant n'y a pas pensé

4. Le morceau a été rajouter à près.




Excusez mon erreur de frappe merci. No.
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

Et bien, plus personne ne répond ??




j'aimerai vos avis s'il vous plait.




No.
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:19

M et Neko, vous êtes pour le moment les seuls à avoir vu mon hypothèse.




J'aimerai que vous me donnez votre avis.




No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:03

pour le moment on peut se pencher seulement sur ça donc, a mon avis c'est bienil fut avancer et toi tu montre que tu as envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:24

Oui mais l'air de rien je suis très jeune, je n'y arriverais tout seul.






M, toi qui a l'habitude de ça, donne nous ton avis.






S'il le faut nous enquêterons qu'à deux et attendrons les autres.






No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:33

et si ce n'était pas un étudiant, si c'était une personne banale, une personne qui a des problemes dans sa vie privée, toute les solutions sont envisageables,
Pour l'adhésifs, c'est umpossible qu'il est été enlever par la pluie parce que un adhésifs le plus banale résiste a l'eau, après il faut voir.
La tournure que prend cette enquete ne me plais pas.
Si il y a un objet qui colle, peut etre a t'il été retrouver avant que l'on voit le corps, peut etre bien que cet objet qui colle été léger et qu'il s'est envoler comme les morceaux de papier, si une personne a trouvé cet objet qui colle il avait 2 choisx a faire:
-la premiere la ramener a la police pour qu'il l'identifie
-deuxieme solution: il ne voulait pas etre impàliquer dans cet affaire il a jeté a la poubelle, les ordures ce sont soit retrouvés brulés soirt a pourir quelque part en belgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

Nous nous rapprochons, lentement mais surement.





M, maintenant l'image de la personne coupable commence à s'éclaircir.





Donnez moi vos avis S.V.P.




No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:02

Oui c vrai, nos hypotheses nous font raprocher de ce soit disant KIRA, pense tu que ceci peut etre une farce ??
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:16

Oui sa pourrait être une farce mais le crime en luis même non , je penses pas que le farceur serait aller aussi loin , je pense que les reste du corps que l'on a trouver dans se parc et l'acte d'un meurtrier et que ensuite une personne asser déranger a voulu faire croire que c'était l'acte de Kira . Mais je n'en suis pas si sure se qu'il me mais dans le doute c'est le signe de vengeance Je suis sur que le signe n'est pas l'acte d'un farceur . Je vais y réfléchir au faite vous avez des nouvelles de atashi ?
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:55

Aucune nouvelle. Pourtant, tu me fait rappeler à elle Near, je ne sais pas pourquoi.





Il ne reste que nous trois maintenant, c'est une raison pour avancer 3fois plus vite.





Ce qu'il nous faut maintenant, c'est allé explorer les lieux, même si cela est peu probable.




No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:03

Moi personellement j'habite a Bordeaux, c'est a dire completement l'oposés de la Belgique, mais si toi No tu y vas ramene des photos pour qu'on les analyses, il faudrait aussi savoir dans quel circonstances était le tueur
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:05

si s'en est un bien sur, je pensse aussi que, les bout de papier et puis le corps retrouvés ne peuvent aussi n'avoir aucun rapport, il est possible que quelqun est écrit "je suis Kira" mais pas pour le corps retrouvés, si cette hypothese est juste cela voudrait dire qu'il nous faudrait recommencer quasiment au point de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:36

Oui c'est possible, et si c'est vrai je pencherai plus pour un meurtre alors.




No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:56

je dis ça mais moi aussi je me pencherai plus sur un meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:57

si ceci est une farce elle a été bien préparé, car sur la petite partie du corps retrouvé il y avait les os
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:39

Effectivement si c'est un étudient, il doit penser à tout.




Enfin, pour le moment nous devrions attendre le retour des autres à la place de nous brouiller l'esprit à trois, même si je reconnais que nous avons bien avancé.




No. Peut-être sont-ils parti en vacance ???
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:10

Je suis occuper et je serai Absent a partir de jeudi ... Je vais au mondial du Gaming !
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:11

Et tu reviendras quand ?



No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:56

surement en vacance mais ceci ne ressemble pas a Atashi quand meme, quelque chose a du arriver a son ordi, mais meme si son ordi est cassé ou a choper un virus, elle peut quand meme se connecter en semaisne avec les ordis du lycée
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:01

Mais bon, nous ne devons surtout pas faire en faire une histoire, nous devon nous concentrer sur cette affaire que nous avons depuis peux éclairci.






No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:50

Désoler de métre absenter j'avais des problèmes de connexion donc voila je serai la mercredi a partir de 9H00
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

Très bien, un de plus.



Neko demain ne sera plus la.



Donc nous nous retrouverons à 3, à 20% du total des membres ce qui est très très peuux.



No.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et explications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et explications
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: Général :: Règles et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser