MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur aux mangas

Aller en bas 
+10
L'autre
M
Akyros
S
Sayu
yomi
W
L=soma
Yami
Atashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: kira   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:09

oui tu a reson atashi .
met il na pas de president en belgique c est un roi.
tu manque un peux de culture atashi ,ne le prend pas mal???
merci pour que je le tue met j ai limpression que tu ne maime pas boucoup cest temp je me trompe peux etre met j ai cette impression la desole.



kira crow vous salut. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:12

Pourquoi tu dis que je t'aime pas beaucoup ? J'aime tout le monde au même niveau sauf Sayu qui est ma meilleur amie et quelqu'un d'autre Embarassed
Sinon, JE SAIS PARFAITEMENT QU'IL N'Y A PAS DE PRESIDENT EN BELGIQUE MAIS UN ROI PUISQUE JE SUI A MOITIE BELGE !!! Je parlais de Sarkozy ( dsl d'écrire des grossieretées comme ça, je ne le referais plus !! tongue )
Je ne le prends pas mal, c'est pas grâve.


Atashi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Yami

Yami


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33

Je veut bien que nous travaillons tous ensemble, mais arrêter de jouer au petit jeu:"je suis kira et je vais tuer tout les criminels". Cela ne fait vraiment pas sérieux.

Après pour cette il s'agit probablement d'une farce faite par un groupe d'étudiant en médecine. Enfin je vous ai déjà donné tout les détail sur l'autre forum au message 1229 ^^.
Prenez juste la peine de lire.

Je souhaite une bonne fin de journée a tous !!


Je vous attaché pas trop a la vie. De toute manière vous ne vous en sortirez pas vivant…
Revenir en haut Aller en bas
W

W


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

On se calme, on se calme!!! KIra crow et atashi, vous me ferez l plaisir de ne pas le tuer!!!! Nan mais sérieux la peine de mort est enlevé!!! Mais si c'est une farce vous n'allez quand même pas le tuer??? Vous savez lz nombre de fois qu'une personne peut mourrir juste paske les possesseurs de death note le veul??? surtout kira crow, tu m'as l'air limite psychopate! je ne sais pas comment t'aurais exposer ta haine si t'avait pas eu de death note? avec un couteau de boucher???!!

Bon à part ça, je m'excuse, L je le ferais plus, je l'ai pas fait exprès!! je me suis juste planter d'iconne! j'espère que tu voudras bien me pardonner cette impardonnable, inexcusable, pitoyable et lamentable erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: ''Le tueur'' aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:30

Bonjour a tous si ca ne vous derange pas puis-je me joindre pour vous apporter un peut d'aide?



Merci d'avence je posterais plusieurs hypothèses par jours...
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a W   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:47

Je ne t'en veiux plus W ne tinkiete pas mais je n'avais pas accepter que tu prenne mon identiter je suis le seul et l'unique L

Pour S bien sur que tu peux venir sous l'autorisation d'atashi bien sur mais n'oublie pas que ce forum est serieux et n'a plus rien a voir avec l'ancien

Les mots me sont difficile a trouver pour exprimer se que je ressent
Mais pour l'instant je t'aime et ca pour lontemps

Ps: je c'est que tu te reconnaitera

L=soma
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:06

Bien sur, S, tu peux nous rejoindre.
Comme l'a dit L=Soma, c'est un site serieux.
Je serais là cette après midi.


Cool Atashi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Sayu

Sayu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:37

Oui c un site sérieux et là au moin on est sur de pas se faire voler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:01

C'est vrai que sur l'autre forum, il y a eu des problèmes d'identitées volées.
Moi, je n'ai jamais eue ce problème, mais d'autre oui.
Ici, d'abords, il y a des mots de passe, mais si quelqu'un ce fait passer pour quelqu'un d'autre, il faut me le dire et je le bannis.
Je n'accepterais pas que l'on joue aux gamins ici.
Je vous fait cependant entièrement confiance sur ce point.

Cool Atashi Cool

Je voudrais tant être à tes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:29

Sinon, quelqu'un a avancé dans l'enquête ?
Moi, je pense que toutes les personnes presente au Dudenpark et a ses environs depuis 48h avant le meurtre jusqu'a 48h après sont soupçonnables.
Ca ne réduit pas vraiment notre zone de recherche. Il faisait froid ce jour la et il pleuvait, pourtant, beaucoup de personnes se promenaient ou faisaient leur jogging quotidient.
Il faudrait analyser l'encre et les feuilles qui ont sérvis aux messages, ainsi que le couteau retrouvé sur la scène du crime, quoique je pense que celui ci ait été rajouté après. Mais cela m'étonnerais fort que la police nous en donne l'autorisation.
Allons, ne perdons pas éspoir. Un monde meilleur est possible, mais il faudrait changer les gens et c'est pas gagné ...

Bonne continuation ...

Cool Atashi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
S

S


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours rien...   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:28

Bonjour j'espere que vous allez bien.
Moi bof j'ai pas trop trop avencé dans l'enquete j'essaye de trouver quelque nouvelle piste mais j'ai cette impression que je m'éloigne de plus en plus -_-
Ma toute derniere hypothese c'est que le corps n'a pas forcement etait congelé:

Fin septembre la temperature nocturne etait proche des 0°C le corps a bien pu être congelé par cette temperature ce qui fait que le corps n'a pas forcement etait congelé (il faut environ 24H-48H voir plus pour congteler un corp a 0°C Mais vu que les temperatures etaient un peut plus haute)...Donc grace au temoignage on peut donc en conclure que le corps est resté plus qu'une journée mais de 2 jours(on le savais deja mais bon) voir une semaine!!!^^
Mais si c'est le cas l'enquete deviendrait encore plus diffcile y'a de quoi s'arracher les cheveux! Mad
Revenir en haut Aller en bas
S

S


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: oups   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:31

Escusez moi des oublies des S lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:55

Interressant ... En effet, la simple température ambiante aurrait suffis à congeler le corp, et il est possible que le corp ai passé plusieurs jours dehors, peut être même avant d'avoir été découpé. Il ne faut cependant pas écarter la possibilité qu'il ait été congelé avant d'avoir été déposé.
Une question reste cepandant pour moi sans réponse: Qu'en est-il du couteau ?
Il a été retrouvé sur les lieux du crime, mais il ne l'ont pas retrouver a la première fouille (je vous renvois au dérnier article de presse que j'ai posté) alors il a très bien pu être rajouté après. Mais par qui et pourquoi ? Si le criminel était retourné au lieu-dit après le passage de la police, celle-ci s'en serrait rendue compte (rondes, trace de pas fraiches ...)
Je ne comprend donc pas, c'est aussi incohérant car la découpe était parfaite, ce n'état donc surement pas l'oeuvre d'un simple couteau, a moins que celui-ci soit anormalement aiguisé ou qu'il s'agisse d'un couteau magique (n'importe quoi !!)
Bon, si quelqu'un trouve des informations interessantes sur le couteau ou tout simplement sur l'enquête, je serais ravie de le savoir.

Félicitation pour les recherches que vous avez déjàs menées, c'est du bon boulot, on a de quoi être fièrs ...

Atashi

P.S.: J'ai remarqué que certain ne travaillaient pas, mais alors pas du tout à l'avance de l'enquête. Si ça continue comme ça, ce n'est pas la peine de venir.

P.P.S.: Je sais que certains ne peuvent pas venir souvent, mais il y en a qui disent n'importe quoi quand il viennent. Dois-je leur rappeler que ce site est SENSE ETRE SERIEUX ?

Enfin, bravo a tous ceux qui travaillent. king
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:05

Quoi qu'il en soit, nous avons encore beaucoup d'hypotéses a exploiter:
1/ Un tueur très intelligent
2/ Un tueur très con
3/ Une farce débile
...
Sans oublier tout ce que l'on DEVRAIT exploiter mais qu'on ne peut pas:
Analyse des encres et des feuilles, de la typographie
Analyse du couteau
Analyse des morceaux de cadavre
Recherches sur le lieux du crime
Interrogatoires multiples
Et pleins d'autres choses encore que l'on ne peut faire tout simplement parce que l'on est des gamins et qu'on ne fait pas partie de la police.
Quelqu'un m'a dit qu'on pourrait avoir des ennuis si on se ramenaient a Forest/Vorst pour enquêter. Moi, j'aimerais bien aller voir quand même.... Ca ne devrait pas beaucoup nous aider parce qu'il y a des banderoles de police qui nous empecherais de passer, mais quand même. Ils ont abandonné l'enquête, il y a peut être encore un tueur fou qui se balade ... où ? On ne le sait même pas.

Membres du MAC W, nous pouvons le faire !!!!
POUR LA JUSTICE !!!

Cool Atashi Cool


P.S.: pour ceux que ça inquiétait, je pense que l'on ne devrais pas tuer le coupable, mais il mérite tout de même un chatiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:30

Au faite, y aurait-il un petit genie en informatique parmis nous ?
Si nous n'infiltrons pas la banque de données de la police belge pour en tirer le fruit de leurs recherches, on continueras a avancer façon escargot ...
C'est mort, quoi. Tout ce qu'on a trouvé ce sont des articles de presse. On n'ira pas loin avec ça, même si nos déductions sont très interressantes. Nos recherches sont plutôt poussées, mais pas encore assez.
Il faut faire mieu, car la police ne fait rien.
Nous devons résoudre cette affaire, c'est pour ça qu'on s'est rencontrés, ce n'était pas un hasard ... C'est notre destin, nous devons rétablir la justice !!!!
AVANCONS SUR LE DROIT CHEMIN DE LA JUSTICE !!!
AVANCONS ... VERS UN MONDE MEILLEUR !!!
LA JUSTICE REGNERA !!!

Like a Star @ heaven Atashi Like a Star @ heaven

C'est très ... discours militaire, vous savez, juste avant qu'il patent combattre, on les encourages. Et bien c'est un peu ça !!!
Courage, nous y arriverons !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
W

W


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:23

je me sens visé par tes reproches atashi paske c vrai que je vous aide pa tro mais je travaille beaucoup et je cherche but I don't find a clue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

Je ne m'adressait pas qu'a toi, W. Je suis sure que tu cherches toi aussi et suis désolée que tu ne trouves rien.
Bonne chance pour la suite.

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
W

W


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:49

C tro sympa que tu pensais pas qu'à moi!!!! Je suis rassuré yen a dotre, je vais beaucoup mieux!!! c pas grave on oublie ça, on oublie ça... bon à part ça I AM THE king king
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:21

W, tu es vraiment simpa.
Je ne t'en veux pas du tout. Tu fais ce que tu veux tant que tu travaille et que tu fais pas le guignol (sauf dans le ouha c trop cool qui est là pour ça, merci).
Je sais que tu travaille, je n'ai pas dit que tu ne foutais rien.
Tout le monde bosse et j'en suis contente.

Félicitation !!!


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:34

Nos recherches ne menerons a rien si l'on continue comme ça. Il faut faire un traville plus sérieux. Comment ? Et bien je n'en ai aucune idée !!
En contactant la police belge peut être....
On avancera pas si on reste là devant nos ordinateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Sayu

Sayu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:54

les poulet belge fout rien, je sur qu'il n'enquête plus sur cette affaire, et il n'y a aucune info sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:09

La police fédérale belge n'en fout pas une ramme pour la simple et bonne raison qu'elle a abandonnée l'enquête.
C'est donc a nous que reviens l'obligation d'arrêter ce tueur fou ou cette bande de farceurs débiles.
Yami, je te verrais bien en farceur débile déposant des bouts de cadavres dans un parc, personnellement, moi, je les déposerait devant mon lycée et j'écrirais "Watashi Wa Atashi Desu", et sans fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Sayu

Sayu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:20

Et nous qui n'avont que, entre 15 et 18, on cherche encor des réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2008

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Yami   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:52

Oui c'est exactement se que je ferai, si je voulai faire parler les gens de cette histoire au quatre coin du monde et passioné les jeunes qui chercheron a la résoudre.
Je pense que j'aurai réussi si j'avai éssayer ^^


PS: Atashi désolé pour un méssage que j'ai mi sur le premier forum, m'on ordi avai completement bugger j'ai donc crue que tu m'avais bloquer ^^.(oubli le)
Pardonne moi !!
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: trouvail   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 8:53

j ai desormais trouver encor un indice precieu.

parre t il que le corp etait congeler .
j us une conclusion que personne a pansser.
les osment on bien pus etre jetait dun avion .
met a plus de 3000pied les osment ou corp se refroidise et congele si il son plus haut que 3000pied.
cela et possinble met je me demande comment les osment aurait traversai la foret.

les osment son peux etre eparpiller dans toute la foret .

voila ma conclusion jen suis sur a 44% .

kira crow vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur aux mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur aux mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira un tueur
» Le tueur aux manga - informations
» Team 1: Kira le tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser