MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur aux mangas

Aller en bas 
+10
L'autre
M
Akyros
S
Sayu
yomi
W
L=soma
Yami
Atashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:22

il y a moins d'un mois un grand pere a retrouvé son petit fisls dans un congélateur
g regarder les infos belges se jours la et ils ont dit qu'il avait peut etre un lien avec "le tueur au manga" puisque qu'il habitait au nords de paris
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:15

En ce moment, on retrouve beaucoup d'enfants dans des congelateurs. Tu sais l'âge du petit-fils ? Tout depend de son âge, je crois que si c'était un bébé ou un enfant très jeune (entre 0 et 6 ans a peu près, ce sont des estimations) ça n'a aucun rapport avec le tueur aux mangas. Réfléchissons bien. Kira voudrait imiter Light. Light n'a jamais tué d'enfant, ça n'aurait alors aucun sens d'en tuer. On peut plutôt penser qu'il tuerais des adultes. Des criminels ? On ne sais pas si le corp était celui d'un criminel. Au faite, il faudrait qu'on trouve un nom pour la victime en attendant. On appelle bien le criminel Kira. Moi personnellement, je l'appelle Will. Me demandez pas pourquoi, c'est parce que will, c'est la marque du futur en anglais, et que son nom, on le decouvrira dans le futur. Et aussi parce que c'est ce que je veux faire plus tard, enquêteur. ^^
Donc, il nous faudrait plus de renseignements sur Will pour trouver Kira, ce qui n'est pas simple. Ils nous faudrait des prises de sang. Et s'il avait donné les mains, on aurait eu les empreintes. Mais si Kira est aussi intelligent qu'on le croit, il aurait trempé les doigts dans de l'acide pour qu'il n'y ai plus d'empreintes digitales (c'est ce que moi j'aurais fait.).
Le mieux serait encore le visage. Mais il ne faut pas rêver.


Pensez vous que :


1/ Il va faire une nouvelle victime.
2/ Il va deposer de nouveaux morceaux de Will.

Bien sûr, tout cela tient sur l'hypothèse que c'est bien un meurtre et non une farce d'étudiants. Cependant, nous ne devons pas écarter cette possibilité, et chercher le(s) étudiant(s) qui ont ét(aient)é absent(s) ce jours là. Il faut commencer par la fac la plus probable : la fac de médecine.

Nous devons retrouver Kira et le faire arrêter, puisque l'on ne peut pas l'arrêter nous même ...
Faire règner la justice.
Et puis venger Will ^^



Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:10

L'écriture : en majuscules et mal écrit, pas une écriture d'adulte, plutôt gamin. C'est une écriture assez banale qui se rapproche un peu de celle de tous les étudians, collégiens et lycéens. Je dirais donc qu'il est assez jeune, car un adulte aurait une écriture bien plus recherchée.
La caligraphie est un art qui me passione.Je passe des journées entières à écrire avec le type de caligraphie qu'utilise L dans death note. J'ai même écrit un cours d'histoire en comme ça ^^ mais prendre des notes avec une écriture aussi compliquée ... alors j'ai juste écrit le titre et j'ai arrêté.
Sinon, je n'ai pas une superbe écriture, on arrive pas toujours a me relire ... une écriture de toubib ^^
Mais je ne fait presque jamais de fautes, 20/20 en dictée 10 fois de suite l'an dernièr sur 12 dictées, j'ai aussi eu 0 fautes à la dictée du brevet ... Bravo moi Razz

Donc, les fautes, soit Watashi Wa Kira Dess au lieu de Watashi Ha Kira Desu peuvent prouver 2 choses

1/ Il a vu l'anime avec une mauvaise traduction
2/ Il a entendu et réecrit comme ça se prononce

A vous de trancher ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:48

il faut oublier lipotesse de lenfant car aucun enfant peus avoir des cuise de cycliste aussi grosse on pourrait peus etre pensser a un adolesant ver17 ans pas plus .


yomi
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:46

je sais pas si vous avez vu mes on voit le corps sur la photo du lieu du crime
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:52

Moi aussi j'avais remarqué.
Mais ça ne nous aidera pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:18

le 14 septembre 2007 c'est a dire presque un mois avent le crime une serie passe sur une chaine belge qui s'apelle "Esprits criminels" si quelqun connait cette serie il faut que cette personne nous donne des infos
moi je pense que sa na rien a voir mais Kira a pus s'inspirer de sont crime a partir de cette serie
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Near, voici une liste des emissions diffusées sur RTL-TVI

Info/Documentaires: Affaires non classées, coûte que coûte, Docs de choc, Enquêtes, Grand Angle, Reporters.



















Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

Je ne sais pas lesquels pourraient nous servir. Je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:24

ok Atashi moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:35

bien jouer atashi je vais voir si la chaine qui difuse c'est émission montre des extrais 1 semaine avant , aprer une fois que on leur aura envoiyer notre letres il faura aussi préciser que dans l'extrait il montre l'histoire du tuer au mangas sa atirera l'atention de kira


Dernière édition par Near le Dim 18 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:38

et c'est pendent le reportage de kira que le méssage que on aura rédigé apparétra sur l'ecran et il restera plus qu'a espérer que ce kira regarde l'émisson
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:40

Pour la serie, esprit criminel, je ne pense pas que Kira s'en soit precisement inspiré. Il a pu s'inspirer de beaucoup de series, films, livre etc. On ne peut pas savoir, a moins de rechercher tous les films, series, livres etc qui parlent d'un meurtre semblable. Evidement, ce serait long et fastidieux ^^. Mais je ne t'empêche pas de chercher sur cette piste, et si tu as besoin de moi, je serais toujours là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:53

Je vous propose de travailler en 2 groupes :


Ceux qui enquêteront sur la probabilité que kira et un tueur et ceux qui enquêteront sur la probabilité que Kira sois un étudient.


Je pense que ça serait plus facile, Merci de vouloir me répondre.



No.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:23

Ecris pas en noir, stp, on voit rien.
Et puis, tout le monde n'a pas l'idée de selectionner ton texte ...

Pour ce qui est de se separer en deux groupes, c'est d'accord. Mais il faut que chaqun dise de quel groupe il veut faire partie.
Hum ... t'es compliqué, toi.

Atashi

Ah, au faite, je voulais dire à tout le monde que No est là et qu'il y restera, hors de question de le virer, même si ça vous derange, il travaille plus qu'il n'y paraît.
Bon, voilà, c'est tout. Ah aussi, demain je serais là de 10h à 12h...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:12

Oui je suis d'acord pour les groupes mais es que une personne qui ne travail pas dans le méme groupes aura accer au information de l'autre groupe . Au faite pour le groupes qui supsonera un étudient quel genre de étudient :
une farse d'un étudient en medecine Ou un étudient qui idolatre ligth de death note et qui a voulu le representer , ou sinon un étudient qui sourfre de problém psycho.... et qui se font dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:15

Si vous êtes d'accord, faites nous parvenir votre choix de groupe.


Même si un groupe est composé d'un seul membre et que l'autre du reste, celui qui est seul devra travailler solitairement.


Les équipes seront composées d'un chef qui lui décidera de oui ou de non si le groupes peut faire parvenir les information sur ce forum.


Moi, je serais dans le groupes de ceux qui pense que c'est une farce, mais je ne saurais en aucun cas diriger le groupe.


Je compte sur vous pour répondre le plus rapidement possible, Merci.


No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

ok , mais on pourrat faire plusieur groupes .
es que vous pourrez ecrire les hypotese que on a fait et marquer la probabiliter en %
sa nous permétra de formez des groupes
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

2 groupes suffirons.


Dans le quelle feras tu parti ?


No.
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

le groupe kira et un tueur^^
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:24

Très bien,


ça fait un de chaque groupe pour le moment.


No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:48

moi aussi que kira est un tueur
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

Farce---Meurtre
1 - 2




No.
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:39

Je ne me met dans aucun groupe je veux juste voir se que vous vez a dire
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:06

Comme je pense que chacune est possible, 50% pour chaque, je vais me mettre du côté de Kira est un tueur, parce qu'un tueur m'interse plus qu'un abruti farceur.
Je veux bien diriger le groupe qui enquête sur Kira le tueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le tueur aux mangas - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur aux mangas
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» kira un tueur
» Le tueur aux manga - informations
» Team 1: Kira le tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser