MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 kira un tueur

Aller en bas 
+5
L=soma
M
Atashi
L'autre
yomi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:10

a ben je me disai aussi les death note Mad mais tu men bien aussi atashi , je sui conten que il n y a plus de gen qui foute la merde issi, a dire que jai cru toute les coneries inventer pas yomi
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

yomi tu n'est pas tres malin de mavoir montrer ton visages et de mavoir dit ou tu habiter dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:05

traduis litteralement kira-crow veut dire kira-corbeau
yomi tu as pris ce pseudo en sachant que le corbeau a toujours eu un rapport avec la mort (dans quelque supestition)

yomi ne peut pas etre kira
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:10

silteplait Atashi toi aussi arrete tes conneries on est ici pour travailler pas pour que tu te suicide. Et si sa continue je sens qu'on va tous partir de notre coté et on aura 10 fois moins de chance de trouver kira, donc ce que je veut dire c'est qu'il faut travailler pas penser a Zaachi ni Death Note, nous somme dans la vie réélle la on est pas dans un manga ou dans un filmou quoi que ce soit.

Atashi je ne dit pas ça pour te vexer mais pour quon avance un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:51

Promis, moi j'arrête mes conneries et je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:24

Mais moi j'ai jamais menti. J'ai juste raconté que j'avais un death note et un shinigami, après, tout ce que j'ai dit est vrai. Quand je trouve des infos, je vous envoie toujours les articles de presse qui vont avec pour que vous puissiez voir vous même que je n'invente pas. Moi, j'ai vraiment contacté la télé mais je n'ai jamais eu de reponse parce qu'il pensent que c'est une blague (j'en suis sure à 100%, pour continuer dans les conneries de pourcentages). J'ai montré des preuves de ce que j'avançait à chaque fois, vous avez été témoins de mon travail acharné toi et Near lorse que nous étions sur MSN. Vous savez que je ne plaisante pas avec l'enquête et qu'elle est très importante pour moi. Je ne raconte ps de mensonges, le death note et Zaachi n'étaient là que pour détendre l'athmosphère, et je promet d'arrêter là pour ça. Ce n'est pas le but de ce forum. Nous sommes là pour trouver Kira. Et quand on l'aurat trouvé, on contactera la police belge, on leur donnera toutes nos infos, il chercherons et ils l'arrêterons. Je m'en fous qu'après ce soit la police belge qui soit félicitée alors que c'est nous qui avons travaillés, je veux juste que justice soit rendue. Alors, s'il vous plait, il faut me croire. Je ne m'amuse pas a faire semblant. Pour moi, cette enquête est vraiment, mais vraiment importante. Je veux aller jusqu'au bout, tant pis si je dois continuer seule, mais j'aimerais que l'on ne se separent pas parce que nous avançons beaucoup mieux ensembles.

M, Near, Kirika, L'autre, Soma, et tous les autres, veuillez m'excuser. N'etant qu'un humaine, je suis imparfaite. Ma vie n'a aucun interet si vous arrêtez d'enquêter à mes côtés. Si mes conneries doivent nuire au MAC W, je me retirerais, M, tu prendras la direction avec Near et Soma et je promet que si je dois partir, je ne reviendrais plus et je n'interfererais pas dans l'enquête. Je vous donne toutes les infos que j'ai, tout ce que j'ai trouvé, toutes mes hypotèses, mes conclusions ... A vous maintenant de décider si vous me faites confiance ou non.

Atashi

P.S.: le suicide est une solution que j'envisage si Soma ne me pardonne pas. Ma vie n'avais aucun sens jusqu'a ce que je le rencontre, et je pense que sans lui, je ne pourrais plus vivre. Si vous m'aviez vue aujourd'hui, vous auriez cru voir un zombie. Mais si jamais l'un d'entre vous me donne une bonne raison de ne pas le faire, j'y réfléchirais à deux fois, promis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

tu ne va pas le faire pour la seule et unique raison que tu nous a promis de retrouver Kira tous enssemble
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:15

Moi je veut que tu reste sur ce forum avec nous , pour moi si tu part de ce forum ben ca na plus d'interer d'enquter ici c'est toi qui la crée tu dois rester et il faut pas envisager le suicide si il ne veut pas te pardonner des garcons dans le monde y en a des millions en plus je sui sur que il va te pardonner , j'esper que tu y va y réfléchir pck je veut pas que tu te suicide :s pense a tous les gens proche de toi il von pas en soufrire de sa . bon je te laisse et réfléchi zi du mouain j'esper
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:07

Je pense come near il ya beaucoup de gens qui tiennent a toi en particulier moi donc si tu le fait pas pour toi fait le pour ceux qui t'aime

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:01

bon maintenant que tout sai remi en ordre on va pouvoir travailler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:51

M nous devon travailler ensemble apresent nous allon reusir .
je presente encor met excuse

yomi
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:55

Une chose : Des gens qui m'aiment, il n'y en a pas des masses. Je suis détestable, un dechet de la societé et si je crevais, ce serait un soulagement pour l'humanité. Aussi, vivre pour ceux qui m'aiment ... voilà quoi. Par contre, moi, il y a des gens que j'aime. Vous tous, je vous aime. Soma, même si j'en ai pas donné l'impression, je t'ai toujours aimé, je t'aime toujours et ce jusqu'a ma mort, qu'elle soit demain ou dans 10 ans.
Je pourrais vivre pour ceux que j'aime, mais en ce moment, je n'ai pas envie de vivre, avec toutes les horreurs que j'ai faites ses dernièrs temps, j'ai plutôt envie de tomber dans un gouffre sans fond et que tout le monde m'oublie.
Je ne merite pas de vivre, je ne vaut rien, je ne sert à rien. Mais je promet de vivre jusqu'a la resolution de cette affaire, et après je ne trouve aucune raison de rester en vie si Soma ne me pardonne pas.
Donc, ma mort ne depend pas que de moi, mais aussi de la tournure des evenements.

Bon travail a tous, merci, bonne chance.

Atashi

P.S.: Yomi, ta deuxième chance, il va falloir prouver que tu la merite. Je suis capable de travailler avec des gens que je n'aime pas, je le fais tous les jours au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:33

si tu meurt tu me donnera une bonne excuse pour mourir aussi, donc réfléchi que tu en entrainera un aussi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:15

Ah non !! Je ne veux pas que tu meurt. Bon, d'accord, je ne me suiciderais pas, mais c'est uniquement parce que j'ai pas envie que tu meurt mon petit Kanibale (^^)
Donc, sois sans craintes, je vivrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:14

la mort n est pas la solution atashi c est justement se kira veus .
je pense qui la remarquer t tendence suisidaire et que sa lui plais car si tu meur il aurra vincu le chef du forum .
et a se moment la il arrivera a pirater le forum tres facilement si il na plus personne pour sen occuper .
il faudrait donner le code a un des membre du forum pour te succeder.
je propose near. M ou moi et soma .


yomi
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

oui je suis daccor avec yomi mais donne ton mot de passe a celui dont tu fai le + confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:21

On est tous d'accord sur le faite que Kira est parmis nous. Je ne sais pas encore à qui je donnerais le code ... je n'ai encore pas choisi ... en se moment, j'ai beaucoup de problèmes. Je ne sais plus ou j'en suis. N'importe lequel d'entre vous pourrait être Kira, je sais pas quoi faire.... Aidez moi !! J'en ai marre.
Je risque tout, imaginez que je me trompe et que je donne le code à Kira !!

Je ne connais personnelement que deux membres de l'équipe, donc, ce sont les seuls que je ne peux pas du tout soupçonner. Mais les autres ... je ne vous connais pas.

Alors, désolée, mais je suis perdue.
Ce n'est pas que je ne vous fait pas confiance, au contraire, j'ai une confiance aveugle en vous ... surtout M, Near, Yomi (et oui, bon, ça va, j'ai tout oublié, c'était pas méchant), Soma et Kirika.

Mais je ne sais pas quoi faire, j'en suis désolée.



Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:27

Pourquoi veux-tu donner le code ?



No.
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:54

car si atashi vien a mourir il faut bien un sucesseur .
car si kira gagne tout le monde pert cest logique
je propose que toi No tu et le suceceur legitime ensuite M et moi

yomi
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:18

Je trouve que tout ça va un epu vite.
Vous pensez vraiment que je risque de mourir ?
Non, serieux ... allez, soyez francs avec moi, dites moi la verité.
Vous savez quelque chose que je ne sais pas, c'est ça ? Quelque chose qui va provoquer ma mort ?
Bordel !! Si vous voulez pas que je me suicide, dites pas que je vais crever !!
Ca servirait à quoi de rester en vie une semaine ? Hein ? Autant crever tout de suite, non ?
Arrêtez un peu, c'est pas drôle.
Je sais ce que je risque, on prend tous des risques, mais dites pas que MOI je vais crever ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:00

Nan tu mourra pas, je trouve sa exagéré la façon dont vous abordée la chose les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:11

Mais atender vous penser vraiment que atashi va mourir mais vous délirer, il est méme possible que kira n'est jammais vennu sur se site donc faut arétter Moi je suis sur a 100% que kira n'est pas parmi nous . quand vous aurez la preuve que kira et parmi nous ben on pourras parler du code de atashi
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:36

Perso, je pensai ne pas donner le code.
Alors a moins qu'on trouve Kira parmis nous, je ne le donnerais pas. De toute façon, on ne peut pas dire que la confiance règne si on commence a accuser tout le monde d'être Kira. Je suis d'accord avec Near, il y a peu de probabilités que Kira soit parmis nous, en faite. Elles sont de l'ordre de 5 % Et encore ...
Alors, ne me demandez plus a qui je donnerais le code, c'est futil, ceux qui me connaissent bien savent dejà a qui je le donnerais.


Atashi.

Vous pourriez pas arrêter de dire que je vais mourir SVP ? Ca m'aiderais beaucoup ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:40

A ta place, je le donnerai à une personne et c'est tout.



Et arrêtez vos délire, Kira n'a pas de Death Note, c'est un vrai tueur et je ne vois pas comment il pourrait te trouver.



Donnes ce code au plus intelligent et à celui à qui tu a le plus confiance Atashi.



No.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:10

Bon, voila, merci de rappeler que Kira n'a pas de Death Note, mais je crois pas que c'est de ça qu'il voulait parler.C'est ... heu ... je sais vraiment pas comment le tueur ferais pour me trouver et me tuer ... a moins qu'il s'adresse à Joss o_O (y'en a qui comprennent ... helas !)
Mais bon, en se moment, je me fais beaucoup emmerder par des malades mentaux, alors, je vais faire très attention a ce que je dis, fait, écrit ... enfin, vous pouvez comprendre.
Ceux à qui je fais confiance reçeveront un message.
Comme ça, ils sauront que je leur fais confiance. Je ne donnerais pas le code maintenant, tout ça n'est pas encore assez limpide... hum ... et puis, je dirais a la personne concernée que c'est a elle que je confierais le code. Mais elle ne devra le dire a personne ...

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Contenu sponsorisé





kira un tueur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kira un tueur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1: Kira le tueur
» Le tueur aux mangas
» Le tueur aux manga - informations
» Ouah c cool!
» Team 2: Kira, le(s) farceur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser