MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Règles et explications

Aller en bas 
+4
M
L=soma
yomi
Atashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:00

Tu déprimes aussi Yomi



No.
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:24

je nezst tout simplement mar s est nimportequoi
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:55

Tu en mare mais pourtant tu continus à visiter ce forum, et je suis sur que si l'un d'entre ou avance ne serais se qu'un peu, tu referas apparition.




No.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:15

Questioncomme ça: Qui veut abandonner l'enquête?
Si tout le monde part,ce n'est pas la peine, il faut que je sache qui reste et qui part.


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:06

moi je suis daccor avec yomi on a pas asser d'élément pour cette enquete donc je l'abandonne mais c pas pour autant que je ne vais pas me lancer dans une autre enquete
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

Si tu n'arrives pas dans à résoudre cette enquête, je ne vois pas pourquoi tu en résoudrai d'autre.



No
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:03

il n'y a plus aucun indices
je vais continuer cette enquête jusqu'aux mois de septembre mais passer ce délai si kira ne s'ai pas montrer je commencerai une autre affaire cela te convient il No ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:02

Très bien, alors nous voici donc arrivés a la fin du MAC W ?
Ce fut une fort brève mais intense satisfaction que de travailler avec vous, une excellente experience ...



SNIF, c'est très triste ....


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:12

Pourquoi serais ce la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:44

att un'e est sur une enquete on peut l'abandonner pour en faire une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:45

On pourrait même travailler sur les 2 en même temps, peut-être trouver un lien ...




No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:14

Je suis d'accord avec vous on est dans l'impasse mais je ne veut pas abandonner donc on va travailler sur 2 enquête si cela vous convient bien sur je propose que si en septembre kira ne se montre plus bah qu'il faudra abandonner l'enquétte
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:01

Je ne pensais pas ça de vous, quand moi et Atashi nous vous avions fait passer le test, vous m'avez insulté, traité de menteur, .... parce que au fond vous ne vouliez pas que l'enquête ce termine. Pour Atashi, vous aviez réussi le test et vous voyait comme étend des personnes qui pour rien n'abandonnerons l'enquête; mais maintenant c'est tout à fait l'inverse, vous vous découragez pour un rien, reprenez vous, comme on dit : Rome ne c'est pas faites en un jours. Nous venons juste de commencer.


No.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:27

oui No tu as raison, mais tout de meme nous somme tout comme toi des etre humain
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:49

Oui, j'espère que vous changerez tous d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:29

oui je crois que tu ma remis sur la bonne vois et je vais continuer cette enquete
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:16

Merci, maintenant il faut que les autres recommence à poster ainsi nous pourrons faire revivre ce forum.





mac-w-4-ever. Ce forum porte bien son nom



No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

oui je suis entièrement d'accord avec toi No mais il faudrait aussi que l'on poste plus souvent et il faut aussi que l'on soit a peu prêt en même temps sur le forum on devrai fixer un jour et une heur ou l'on peut se rendre tousse sur le forum on avancera mieux
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:41

Très malin de t part Near, je propose un dimanche si vous êtes d'accord, vers 8h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:58

ok mais ce sera dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:52

Oui mais faudrait-il encore que les autres soient au courant.


No.
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Je suis toujours là !

L'enquête rame ... je l'ai même mis en standby parceque ... ma conclusion est qui c'est tout simplement un homicide comme les autre ... detourner par une personne faible d'esprit complettement embrigadé dans ce manga et qui a trouvé drôle de poser ce petit papier.

Voila ma conclusion ... alors personnellement c'est classé ...

Affaire suivant !....
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:53

Faudrait-il que d'abord tu puisse confirmer tes conclusion Neko et ce fait me semble peut probable.





Je sais, tu vas surement réagir en me disant qu'au moins tu postes des hypothèse, mais c'est tout simplement que je cherche mais m'enfonce de plus en plus.




J'essayerais de ne plus vous décevoir.




No.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Bon Alors le jour que l'on a fixer et dimanche pour l'instant , Mais je vois que l'on n'est vraiment pas beaucoup en faite si je conte tout se qui poste au moins tout les 3 jours nous sommes 5 sur 15 dont au moins 12 qui ne vienne plus sur les 5 il y a M , No , neko et atashi même si atashi ne vient plus tro en ce moment je suis sur que elle va revenir , donc on devrai être 5 ce jour peut être aussi que il y auras d'autre qui ne poste plus et qui seront la comme il y auras de l'action je pense que y en aura qui reviendrons nous verrons bien . on va attendre que atashi poste pour savoir si elle seras la le jour en questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles et explications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles et explications   Règles et explications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et explications
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: Général :: Règles et explications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser