MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ouah c cool!

Aller en bas 
+6
Yami
Sayu
L=soma
yomi
Atashi
W
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:22

Du new, bravo le pirate ...

Mais c'est pas possible !
Ces hackers n'ont plus aucun respect ! Merde quoi...!

Mais quelle honte, le site internet de la police fédérale a été piraté ce matin. C'est "Madame" la Police Fédérale elle même qui nous l'apprend. Les sites www.polfed.be et www.fedpol.be, ont été mis temporairement hors service. Maurice Gamin, le pirate a intérêt à bien se planquer (peut-être en VaVonie ?) car la redoutable Federal Computer Crime Unit va entamer une enquête.

Maurice Gamin serait un jeune homme âgé de 17 ans (faux, il a 67 ans !), en lieu et place du site de la police fédérale, le facécieux Maurice avait placé ce message très révélateur : "Spycheck Team Soyez heureux, un gamin de 17 ans a piraté le site de la Police Belge. La sécurité de votre site reflète bien le manque de compétence de la Police. Webmaster : Allez réviser, ça vous fera du bien. Gouvernement : Recrutez une police de meilleur niveau, celle-ci ne ressemble strictement à rien. Greetz to Vamp, SpY-TecH and B3T4."


Mais quel talent ! Enfin un B.G.B. ( Bill Gates Belge), bravo "m'gamin" ! ha ! Ha ! Ha ...!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:47

Voilà, moi j'y arrive pas, mais lui si. Vous croyez que je peux demander l'aide de Maurice Gamin pour pirater le site de la police belge ??? Peut être qu'il voudrat bien m'aider ...
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:03

Le prob ses que normalement la police garde leur preuve sur papier et non sur serveur. No
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Au faite j'ai lu ton commentaire, j'étais plier en deux, tu a tous a fait réson^^
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:23

Quelques petits dessins ...


Ouah c cool! - Page 6 Dscn0712

Ouah c cool! - Page 6 Dscn0713


Ouah c cool! - Page 6 Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:11

Simpa,mais tu a encore des progrée a faire enfin je suis pas bien placé pour dire sa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: moi et ma geule   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:43

Je c'est que je ne devrait pas trop ouvrir ma gueule en se moment mais je dit se que je pense et si les gens sont pas content osef d'eux!!

Tu commence a travaillé les detail mais ne tinkiete pas trop de ca pour l'instant il faudrez que tu travaille plus les contour car aucun de tes trait ne refletent le volume.

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:07

Comme je te l'avais déjà dit, tes dessins sont pas mal Atashi. Ils méritent cependant une retouche au niveau des couleurs et comme le dis Soma, des contours. Mais l'histoire des contours n'est qu'une question de support et de saturation. Il ne te manque qu'une légère amélioration infographique.
Mes dessins à moi sont... Comment dire... Ils ne rentrent peut-être pas dans le style manga. Mais peu importe, j'aurais mon propre style. Tout est dessiné au stylo rouge ou noir sur une feuille quadrillée. Je n'ai que ravivé les couleurs informatiquement et retiré le quadrillage.

Ouah c cool! - Page 6 Daemon10

Ouah c cool! - Page 6 Sang_g10
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:47

Je serais là demain de 8h à 10h et surement toute l'après midi. Je compte sur ceux qui le peuvent pour être là. L'affaire doit avancer.

Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:08

tu sera la samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:10

C'est fort probable. De 8h a 9h sure, apres, peut être l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:12

ok bon bha j'éssayerai de me lever tô Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14

Par contre pour msn, j'y ai pas vraiment accés au lycée, juste la messagerie. Alors pour discuter, ce sera ici .. Ne te lève pas que pour moi, j'en vaut pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

mais si tu en vo la peine si tu n'en vaudrait pas la peine je me serait pas inscri sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:38

sinn sa ne me drrange pas de discuter ici a tout a l'heur
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:39

Je suis revenue. Mais toi, on dirais que t'es pas là ... Je suis toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:15

sayer je sui la j'étai parti faire un truc lol on va pouvoir travailler
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

As tu des hypothèses concernant le meurtre ?? J'ai essayé de souligner quelques passages importants des articles que j'ai posté, je ne sais pas s'ils nous seront vraiment d'une quelconque utilité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

a nn j'ai rien pour l'instan mais je vais essayer de trouver quelque chose mais bn pour moi je pourrait trouver des hypotes que quant se kira refrapera mais bon il faut quan méme chercher mais pourquois la télé na pas voulut faire ce que vou leur avez delander
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:25

La télé a pensé que nous étions une bande de cons.
Je dois partir, a demain
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:21

Je n'ai jamais eu de reponse de la télé. Ils ont simplement pensé à une blague. Il faut qu'on réessaye. Il faut s'y metrre à plusieurs. Je leur dennerais mon adresse MSN de travail (detective-a-magami). Il faudrait donner les votre aussi, mais seulement si vous accéptez. Aussi, il faudrait être plusieurs à le demander et écrire ensemble le message qu'on enverra. Je serais là cette après midi, donc sur MSN aussi. Si quelqu'un vient, on en parlera. On postera le message ici pour que tout le monde puisse le lire. S'il y en a qui se connecte ce soir après les cours, je serais encore là, surement jusqu'a 20h, 20h30.
On doit commencer à travailler serieusement.

La justice triomphera !!!!!!!!!!


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:26

Au faite, si on envoie le message, il faudrat que je signe "Atashi Magami, directrice du MAC W", ça fait plus serieux, qu'en pensez vous ?? Mais je voudrais vous mentionner.
M, directeur adjoint
Soma, Near, L'Autre, Kirika, Yomi enquêteurs ...
Les autres, je sais pas si je les mentionnerais. Ou alors je ne mentionnerais que ceux qui auront collaboré a l'ecriture de la lettre... Je n'ai mentionné que les plus important.
Vous noterez que j'ai mentionné Yomi ... ça ne veut pas dire que je le met en avant. C'est seulement s'il travail serieusement. Puisque vous avez demandé que je lui donne une seconde chance, je lui donne, à lui maintenant de faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Sayu

Sayu


Messages : 44
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 34
Localisation : France

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:54

Je trouve que ses une bonne idée de signé ainsi sa faire plus sérieux et plus profécionel je trouve.
Sa fait trés organisé, avec une hiérarchi c cool.

PS: je suis méga nul en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:58

oui cest une bonne ider je t'aiderai a la rédiger la lettre si tu veut , il faudrait en aprendre plus sur la victime je vais faire des rechercher mais je le dit d'avances je suis tro nul en rechercher j'ai pas la patience il faudrait que M ci colle c'est lui qui donne le plus d'info de c'est recherche aprer se qui se débrouille aussi peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Near

Near


Messages : 120
Date d'inscription : 01/05/2008
Localisation : en france

Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:59

je serait la cette aprém atashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouah c cool! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ouah c cool!   Ouah c cool! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouah c cool!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tueur aux mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: Hors Enquête :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser