MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kira un tueur

Aller en bas 
+5
L=soma
M
Atashi
L'autre
yomi
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur Empty
MessageSujet: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:58

encor un indice precieu


L'autopsie confirme qu'il s'agirait d'un homme de race caucasienne (blanc, un Africain est exclu) plutôt jeune (des analyses approfondies devraient pouvoir mieux utiliser des données disponibles comme le taux de cholestérol, le degré d'arthrose - encore que l'articulation des genoux manquait, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:42

Salut Kira C. Par hasard, tu n'aurais pas d'informations sur l'age de la victime ? Trentaine ? Quarantaine ? Si c'est un homme d'une soixantaine, alors ma théorie tombe à l'eau pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur Empty
MessageSujet: kira   kira un tueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:54

l homme qui a etais tuer aver environ 45 ans .


yomi
Revenir en haut Aller en bas
L'autre

L'autre


Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:42

Merci Kira C, ces informations me sont très utiles. L'age de la victime est crucial, car en dépend le milieu dans lequel il vit. S'il était marié, s'il avait des parents, de la famille, etc... (On est par exemple plus proche de ses parents quand on a vingt ans, que quand on en a soixante... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:46

Pas toujours en faite lol. Mais s'il avait bien 45 ans, ça pourrait vraiment nous aider.
Un homme âgé de 45 ans travaillait surement. Sinon, il était au chômage, mais surement pas à la retraite. Je me demande s'il on a retrouvé des indices genre traces de contusions, cheveux, poudres, sang ...
Bien sur, nous ne pouvons pas avoir accés à ces informations capitales.
A part ça, je voudrais remercier Yomi pour son excellent travail de recherche et son aide plus que précieuse.

cheers BRAVO cheers

A.Magami
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:49

Yomi ya t'il eu des plaintes de disparitions pendant l'été 2007 en Belgique et principalement a Bruxelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:53

oui le 1 avril 2007

ja idu mal a trouver des info .
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:12

bonjour tt le mnde ca fait un baille que je ne suis pas venu pour des raison personnelle, soi disant la personne avait 45 ans mais que fesait elle dans se parc???

Amoin que cesoit un SDF je ne voit pas pourquoi et puis quand vous trouvez quelque chose donnez le lien de vos source SVP

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:17

Tu te ballade jamais dans des parcs toi ???
Et puis nos sources, t'as qu'a regarder les articles de presse, c'est souvent dans la dérnère Heure qu'on trouve nos infos.
Personne t'oblige de rester si ça t'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:20

Au faite, ils n'ont jamais dit comment le cadavre à été tué. Ou alors, il a été découpé vivant .... Ah !!! Non, faut pas que je recommence... un corps découpé vivant !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:23

Soma, une question.
Tu compte enquêter serieusement ? Ou alors tu viens juste pour dire des conneries ? Je crois qu'il y en a déjà assez pour que t'en rajoute pas. Alors si tu t'en fiche de l'affaire, (en plus, tu dis des trucs sans interrets, à se demander si t'as lu les derniers posts) tu vire et puis c'est bon.

Atashi

P.S.: tu te fous de ma gueule ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:20

Comme je le dit je n'est pas que ca dans ma vie ok!!! Et si ca va pas je degage et vous me voyer plus vous avez cru quoi? Que j'allai passer ma vie a ca??! Mais il faut arreter et meme si vous trouvez Kira qui va l'enfermer ??vous?? Non mais arreter vous devener trop serieux et venant de toi Atashi ca m'etonne se que tu vien de me dire...

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33

soma tu na pas ta place parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:36

Tout a fait d'accord avec toi Yomi
Revenir en haut Aller en bas
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:40

merci de ton soutien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:41

De rien je ne fait que affirmé se que je pense en te soutenant^^
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur Empty
MessageSujet: Moi et soma   kira un tueur Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:37

Mais yomi arrete de dire des truc comme ca, tu croit que tu vaut mieux ?? Tarrete pas de mentir a Atashi en lui disant que je moque d'elle alors que je suis completemt fou d'elle alors arrete.

Tu dit a tt le monde des information que soit-disant tu cherche mais tu ne cherche rien tu dit au hasard et c'est tout

Pourquoi d'un seul coup tu passe de kira a yomi tu te doute pas que c'est completemnt l'opposer sur l'ancien forum tu etait soi-disant le "kira" donc pourquoi maintennant tu te range au coter de seul qui veulent enermer ce monstre, il faut te suivre aussi.

Tu a changer de personnaliter parce que tu a pris peur a cause de No le pire c'est que j'ai un contact permanent avec cette homme donc pourquoi tu fait ton malin.

No, cette eprsonne st trés intelligente il a juste fait les chose qui orait pu arriver il a trouver tout tes default donc arrete de faire genre.
Il a trouverta position rien qu'en lisant est trouvant ta position grace a tes lien.

L=soma a toujour exister et n'a jamais trahis ou mentit a personne et je croit que soma restera toujour vivant quoi qu'il arrive.
Quelqu'un trouvera que se que je disait etait juste.

L=soma Like a Star @ heaven

Comprennez moi...

Et maintenant je le dit sans vouloir savoir ce que les gens en pensent mais je suis fou de atashi depuis lontemps
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:24

Je reste mitigé, je commence a douter........ j'attend de voir les événement a venir pour me prononcé...
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Je n'est jamais mentis a personne ni trahi quelqu'un pourtant d'otre oui...

Maintenant a vous de vous dire si je suis capable de recevoir votre confiance

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:04

pour ma confiance je verrai selon le déroulement des événement, de toute façon la personne en qui j'ai une confiance aveugle ses Atashi et ses tout.
Revenir en haut Aller en bas
L=soma

L=soma


Messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2008
Localisation : ????????????

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Tu as totalement raison moi j'ai fait cofiance et maintenant je le regrette

L=soma Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:27

Bon, le moment est venu de dire toute la verité.

Yomi: je t'ai menti depuis le debut, je savais que tu étais l'ancien Kira et je me foutais de ta geule pour me venger de ce que tu m'avais fait sur l'autre forum. Je ne peux pas te supporter avec tes pourcentages débiles, tes statistiques bidons et tes mensonges. Nous ne sommes absolument pas connus en belgique, on est jamais passé à la télé et la plupart des informations que tu donne sont completement inventées. Je ne t'aime, mais alors pas du tout. Non, en faite, je crois même que je te deteste. Mais ça ne me drange pas que toi aussi tu me deteste, au contraire.

Soma: PARDON. Je suis nulle, mais nulle. J'aurais du t'en parler tout de suite. Je ne te meritte pas, tu es trop ... trop ... trop tout pour moi. Je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais jusqu'a ma mort.Pardonne moi si tu peux, mais après tout ça, ça m'étonerais quand même que tu arrive a me pardonner. Surtout d'avoir cru que tu t'en foutais de moi... Pardonne moi ...

A tous les autres: Je suis comme je suis. J'ai une sorte de maladie mentale qui provoque un manque d'amour propre (cad que je ne m'aime pas, je me deteste et j'ai du mal a supporter ma propre existance). A cause de ça, j'aime beaucoup les autres. Tout l'amour que je ne me donne pas, je vous le donne. Mais je peux aussi très bien detester les gens ... Aussi, je veux que vous sachiez que j'aime chacun de vous comme des amis très chers et que je tiens à vous plus qu'a toute autre chose. Bon, sauf Yomi, que je n'aime pas, et Soma, que j'aime beaucoup plus. J'ai aussi des problèmes de personnalité, j'en ai plusieurs. Et en ce moment, je suis très émotive (les nerfs+les autres personalités+les cours+le manque de someil+le fait de penser que Soma ne m'aime pas= pale ). Alors bon, je pleure tout le temps et je fais tentative de suicide sur tentative de suicide. Et puis, ça m'énerve, j'en ai marre, je veux crever, ma vie ne vaut rien, Soma ne me pardonneras pas, j'ai plus aucune raison de vivre, qu'est ce que je fous encore là ?? Je veux mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:30

Puis ce que l'heure des vérités eclatantes à sonné, quelque reglements de compte s'imposes.
Retournez sur le vieux forum, lisez les posts, tout, absolument tout... "Kira", alias Cyril Troito, puis maintenant Kira Crow ou encore Yomi, n'est qu'un connard qui raconte des conneries depuis le debut.
Je vais vous dire quelque chose: LES DEATH NOTE CA N'EXISTE PAS !!!!
Je n'en ai pas, les autre non plus, c'était une blague. MAis ça n'avait aucune repercution sur les autres. Dire que j'ai un death note et un shinigami du nom de Zaachi n'a jamais embêté les autres. C'était marrant, mais je ne m'en suis jamais sérvie pour vous forcer à quoi que ce soit, pour vous faire peur ... C'étais juste pour s'amuser, et je suis sure que vous trouvais ça marrant maintenant. Mais raconter des conneries, faire croire aux autres qu'on les aime, c'est tout simplement dégueulasse. C'est ce que "KIRA" m'a fait sur l'autre forum. Et c'est ce qu'il avait recommencer à faire ici, sous le nom de "YOMI". Mais le problème, c'est que je savais parfaitement que c'était lui. Alors je me suis fait un plaisir de lui rendre la pareille. J'ai enquêté sur lui, je lui ai fait croire que je l'aimais et je comptais bien le faire souffrir. Mais c'est allé trop loin. Il m'a dit des choses qui m'ont brisé le coeur. Il m'a dit que Soma se foutait de ma gueule, et j'étais tellement triste que je l'ai cru, sans chercher à savoir si c'était vrai ou non. J'ai alors connue une péride de dépression intense. Je passais mon temps a pleurer. Le pire, c'est quand Soma a découvert tout ça. Il a vraiment cru que Moi je ne l'aimais pas et que je me foutais de sa gueule. Mais remontez au début, regardez bien !!! J'aime Soma depuis tellement longtemps, quand "Kira" est parti, il a toujours étais là pour moi. Je l'aime tellement, je ne peux pas vivre sans lui.


Je vais résumer ma pensée: Cyril Troito/ Yomi n'est qu'un manipulateur qui cherche a contrôler les gens pour son plaisir, juste pour s'amuser parce qu'il n'a rien d'autre à fouttre de ses journées. Alors que certains travaillent dur pour l'enquête, lui balançait des informations erronnées qui nous plongaient dans la confusion la plus totale.

"Tout trahison sera punie par la justice qu'est le MAC W", c'est toi qui l'a dit Yomi. Tu nous a trahis, alors attend toi a recevoir la juste punition.



Je tiens aussi a redire, et je m'en fous totalement de ce que vous en pensez, que j'aime Soma à en crever et que je compte l'aimer encore longtemps, même s'il ne m'aime plus. Donc, si ça dérange quelqu'un, qu'il aille se faire voir.


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Kirika

Kirika


Messages : 46
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 35
Localisation : Caen

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:00

Von bah voila^^, je préfere sa. Et oui, enfin yomi tu te fait mettre au grand jour Laughing
Atashi ne t'inquiete pas, j'ai pas cru au death note et a zaachi, comme on dit chez nous, on vexe pas les fou ses dangeureux^^
Et puis je suis resté bien dosile pour voir se que chaqu'un de vous valais vraiment Smile
Et j'ai eu bien résont, Yomi je me disais bien que tu inventé car j'ai éssaye de retrouver trace de tout se que tu a dit et j'en ai pas trouver, frnchement sa va le un moment le foutage de gueule mais sa doit pas durer...
Atashi, j'espere que tu sera heureuse avec Soma^^
halala, en tous ca sa en fait du remuménage XD
Bon, bah y a plus qu'a retourner au boulot pour continuer l'enquete^^

Ps: Atshi par contre quad je disais que jete fesait confiance aveuglément ses toujour le cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26

Merci. Moi aussi je te fais confiance. Vous n'êts que 3 a connaitre mon vrai nom, et Yomi n'en fait pas partie.
Merci.
Mais je ne sais pas si je serais heureuse avec Soma, il faut déjà qu'il me pardonne. Je suis si triste de l'avoir deçue tu peux pas t'immaginer.

Dzl, je reste que 2 secondes (récré Razz )

Atashi

Soma pitié pardonne moi, je suis trop nulle ... Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
Contenu sponsorisé





kira un tueur Empty
MessageSujet: Re: kira un tueur   kira un tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kira un tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team 1: Kira le tueur
» Le tueur aux mangas
» Le tueur aux manga - informations
» Ouah c cool!
» Team 2: Kira, le(s) farceur(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser