MAC W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MAC W, affaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur aux mangas

Aller en bas 
+10
L'autre
M
Akyros
S
Sayu
yomi
W
L=soma
Yami
Atashi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:53

Farce: 1
Tueur: 3

Il faudrait quand même que No ne soit pas tout seul.

Aussi, les deux groupes ne seront pas séparés. Je vais créer 2 nouvelles rubriques.
Une pour chaque groupe.

Tout le monde aura accés aux informations de l'autre groupe. Ce n'est pas non plus une compétition. On insulte pas non plus ceux de l'autre équipe ...

Nous sommes peut être divisés en deux, mais nous sommes toujours unis, nous sommes le MAC W.

Bon, et bien, je vais de ce pas créer les rubriques.


Atashi
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10

moi je me mets du coté du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:07

Tueur : 4
No, tu vas finir tout seul ... désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:46

Ça ne fait rien si je suis seul.


Je pense que vous serez mieux concentrés à travailler sur un sujet où vous vous sentez plus proche de la réalité.


No.
Revenir en haut Aller en bas
Atashi
Admin
Atashi


Messages : 389
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:15

Pour ceux qui sont encore persuadés que c'est une farce ...

Pourquoi la police belge aurait engagée une profileuse si tout ceci était une simple farce d'étudiants ???

Bon, vous en pensez ce que vous voulez, mais moi je trouve ça très clair. On a affaire à un tueur, probablement un tueur en serie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mac-w-4-ever.forumperso.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:58

je serai dans les 2 groupe.
comme cela et a 50%
je trancherai le vrai et le faut .


yomi
Revenir en haut Aller en bas
M

M


Messages : 216
Date d'inscription : 05/04/2008
Localisation : France

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:27

sa serait bien qu'on recommence a réécrire dans cette rubrique, c'est quand meme la qu'on enquêtaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://detective-M33.skyrock.com
yomi




Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 32
Localisation : deriere toi

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:35

oui tu a reson M
jai eu confirmation dune chose tres importente en realiter je nest pas quitter deffinitivement l enquete .
je vien de trouver quelque chose de tres interressant avous dire .
Kira et bien sur le forum de la mac w
cela ne vous paret pas bizar que on ne le trouve pas
et quil sache se quon fait 24h sur 24h c est qu il a acset au forum met q uil se met en connectuion cacher a chaque foit Atashi ne peus le remarquer car cela et tres proteger
.
1 il possede plusieur ordinateur donc ilpe changer son ip toute les 3 seconde se qui fait que nous ne pouvons pas lattraper par l ordinateur .


2 il a eu un meutre que personne na anttendu parler cest celui du deuxieme message comprent le nom de M Atashi et de moi meme
iletait ecrie omayo colosu atashi wa M na yomi nagaru.
cela ve dir je vous tuerait yomi atashi et M cela la police belge na parler a personne se qui confirme lenquete arreter vous aller me dire comment je le c car il a quelqun de ma famill qui et policier jai su remonter les source de la belgique et jai vu cela .


3 kira na pas pus voir cela car je suis partit il pendent un bon moment il a du me laisser environ a1 mois ou 2 pour etre sur que je netait pas partie .
cest pour cela que je te demende a toi atashi de bien vouloir me reacsepter .
en fesant cela jai pus decouvrire kira sans qu il se douter de rien .
maintenant que tu et au courrant kira cela ne ser plus a rien de te cacher parmis nous .
tu utilise des corp de mort met le dernier etait bien un meutre


de plus jai pus determiner que tu avais une legere dislecsi car tu est bien belge .
kira tu utilise la meme metode que jaack leventreur tu tu pour unre reson met tu ne tue pas pour rien.
il me reste a decouvrire cela
nos quant tu sera revenu jai a te parler.
M desoler de nettre pas venue au render vous prevu je men escuse.
je ne pouvai pas repondre en ten que soit disant abendon a lanquete donc jai du couper tout les lien par rapor a lenquete .


pour finir je suis sur a 100% que kira et belge
qu ilet sur le forum si tu y est repon moi je le sais tu na plus besoin de te cacher.


yomi vous salut
Revenir en haut Aller en bas
No

No


Messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2008

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:53

des preuves svp



No
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:04

Bonjour a tous . je sui nouveau mais cet affaire m'intrige au plus haut point . peut_etre vous l'avez dit mais ce kira belge est un habituer du park . Il a du faire plusieur fois le tour de ce park pour voir éventuellement des habituer ( le jour de leur passage ainssi que l'heure ) Il doit etre un solitaire : il voulait etre reconnu pour diverse raison que j'ignore . Et personellement , il va maleurheusement recomencer et a chaque nouveau meurtre , un autre indice .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Peut-etre sa eter dit mais les parti manquante sur le corp sert a ne pas retrouver l'identiter de la victime : la tete , mormale ; les bras , il avait peut-etre des cicatrices ou (et) des tatouages voire les deux ou meme autre chose mais pour le reste des parti manquante : j'y reflechi encore .
Revenir en haut Aller en bas
Matsuda

Matsuda


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Localisation : tu ne le saura pas !

Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:13

Vivement que je parte a bruxelles enueter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tueur aux mangas - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le tueur aux mangas   Le tueur aux mangas - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur aux mangas
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» kira un tueur
» Le tueur aux manga - informations
» Team 1: Kira le tueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC W :: L'enquête :: Avancement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser